fbpx

L'essentiel des outils pour faire du SEO (2020)

Sur cette page vous trouverez une sélection d’outils que nous utilisons sur nos business et ceux que nous recommandons.

Les plus importants

Si vous souhaitez lancer votre business en ligne, vous devrez souscrire à une offre d’hébergement et acheter un nom de domaine. C’est le minimum. C’est un coût inévitable qui reste cependant assez faible. Les éléments ci-dessous sont les meilleurs d’un point de vue rapport qualité-prix.

o2switch – 72€/an (Hébergement + nom de domaine)

C’est mon hébergeur préféré et vraiment très peu cher pour ce qu’il propose. Sur une offre, vous pouvez avoir autant de sites que vous souhaitez avec des performances illimités. Je trouve le SAV très vif et en plus l’outil est français + en français.

Getresponse – Marketing par email (30 jours d’essais)

Outil indispensable pour toute personne ayant un business en ligne, même pour celles faisant du SEO. Après avoir attiré du trafic, vous devrez faire le travail nécessaire par mail pour convertir vos prospects en acheteurs. GetResponse est un outil très fiable.

Ubersuggest – Outils SEO polyvalent (Freemium 9$/mois)

Un outil très célèbre et très efficace pour rechercher des mots-clés, analyser le trafic des concurrents et auditer son site internet. Pour les débutants, c’est un bon outil pour démarrer et découvrir le SEO.

Rank Math – Optimiser WordPress pour le SEO

A mon goût le meilleur outil SEO pour optimiser son site WordPress. Le plus complet du marché et totalement gratuit. Il surclasse de loin ses concurrents Yoast et SEOpress d’un point de vue fonctionnel et expérience utilisateur.

error: Contenu protégé


​Téléchargement illimité


​LE GUIDE SEO

POUR LES Débutants

guide-debutant-seo-complet
  • ​Guide gratuit
  • ​137 pages de contenu
  • ​Méthode pas à pas
  • ​Méthode pas à pas
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer