fbpx

LE SEO AVANCÉ

Occupez les meilleures places sur Google
(+ devenir l’ami de Google)

Si je vous offre la création de votre site tout de suite,
qu’en feriez-vous ?

Est-ce que vous saurez :
  • Rendre visible votre site sur Google et les autres moteurs de recherche ?
  • Concurrencer les gros de votre secteur sur Google ?
  • Attirer des milliers de visite sur votre site internet ?
  • Convaincre les internautes d’acheter une fois sur votre site ?
Soyez positifs, pourquoi vous n’y arriverez pas ? A la limite, internet regorge de contenus gratuits qui répondront à ces questions qui ont l’air compliquées mais qui sont simples. C’est un fait. Mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu’aujourd’hui vous n’en avez toujours pas profité et que vous n’êtes pas satisfait de la manière dont vous gagnez votre vie ? Quel est donc le chaînon manquant qui vous fera réussir ?

Ma magnifique idée

Ma première idée de business était vraiment top.

Cela fait de nombreuses années que j’entreprends sur internet, depuis le début des années 2007-2008. Et il y a quelques années de cela, je trouvais qu’internet était une toile d’araignée trop complexe si on souhaitait pouvoir acheter quelque chose de précis qui correspond VRAIMENT à notre attente.

Mon idée était alors de lancer un comparateur de prix dans une niche très ciblée.

Je me suis tout de suite lancé sans plus tarder dans la création du site et la recherche de partenaire. Je les démarchais un par un, avant d’arriver à une base de données formidable en quelques semaines de plusieurs centaines de produits. Un beau travail dans ce secteur.

J’avais le site, les produits à proposer aux clients et j’ai même monté une page Facebook qui me rapportait quelques visites sur mon site.

Mais est-ce qu’il ne manque pas quelque chose d’essentiel ?

Vous ne voyez pas ?

A quoi bon avoir un site internet si personne ne le connait ? Percer sur Facebook est très difficile dans ce domaine d’activité. Avoir un tel projet sans visibilité, c’est comme avoir un château sur une ile déserte.

Je fonçais tête baissée dans l’ajout de produits en masse, sans me rendre compte que quasi personne ne les voyaient.

J’étais rémunéré sur les ventes que j’apportais. Je pouvais continuer, mais qui verrait mon travail ? Personne ne me connait, je n’ai aucune visibilité.

Alors je pourrais peut-être faire mon blog et rédiger des guides d’achats ?

Mais comment les gens vont faire pour y arriver ?

Par quel moyen vont-ils me connaître ?

Et est-ce que je suis assez crédible pour me permettre d’orienter les gens vers tel ou tel produit ?

L’essence qui fait tourner le moteur

Un projet sur internet est comparable à une voiture, elle a besoin d’essence pour fonctionner. Et l’essence d’un site internet, c’est sa capacité à répondre aux attentes des internautes.

Si votre voiture avance, vous gagnez de l’argent.

Si votre voiture n’a pas d’essence, vous n’avez PAS les résultats souhaités.

Le travail d’une personne qui se lance sur internet, c’est d’alimenter en carburant et d’améliorer les performances de son véhicule.

Voici une illustration type de cela :

Entonnoir-Le-SEO-Avance

Avoir une voiture performante et surtout qui avance bien permet d’éviter de se tuer au travail à coup de 70h par semaine pour pouvoir espérer payer son loyer à temps. On manque tous de temps.

Avec une voiture qui carbure, c’est vous qui décidez comment vous occupez votre temps :

  • Vous pouvez améliorer ses performances pour toujours avoir mieux en proposant aux internautes plus de réponses à leurs questionnements
  • Vous la couler douce et passer du bon temps en famille, entre amis, vous divertir plus régulièrement, choisir le projet de votre vie et le faire grandir, etc.

Dans un pays où il est compliqué de parler d’argent sous peine de se faire jalouser, on peut parfois ressentir de la honte à trop en gagner quand on voit que notre entourage ne roule pas sur l’or … surtout quand on Travaille Moins pour Gagner Plus (Merci Nicolas pour l’inspiration).

Mais les gens n’ont pas à savoir combien d’heures vous bossez, est-ce que c’est simple ou difficile pour arriver à vos résultats.

La question à laquelle vous devez pouvoir répondre à l’affirmative est la suivante :

Est-ce que ce que je propose réponds vraiment à une ou des problématiques et sont-ils prêts à vous rémunérer pour cela ?

Les 3 piliers de la réussite SEO

Tous les projets web qui rencontrent du succès sur Google sont fondés sur ces 3 piliers :

1. Le pilier de la solution : Les sites les mieux positionnés sont ceux qui proposent des solutions aux problématiques des internautes. C’est le premier pilier sur lequel repose cette réussite.

2. Le pilier de l’optimisation : Une fois que les solutions sont en place, il convient de faire en sorte de les rendre belles aux yeux de Google et aux yeux des gens.

3. Le pilier de la réputation : Le 3ème pilier est celui de votre notoriété, ou comment montrer à Google que vous faîtes figure d’autorité dans votre domaine.

Votre mission, si vous l’acceptez (et si vous souhaitez réussir), est de bâtir ces piliers et de tout faire pour qu’ils perdurent.

Mais quand on part de rien, difficile de savoir vraiment par où commencer …

  • Regarder des tutos Youtube sur le SEO pour apprendre le SEO ?
  • Pourquoi personne ne vient sur mon site ? Il est pourtant beau et je suis pas cher.
  • Comment attirer les gens sur mon site ?
  • Est-ce que je devrais contacter une agence SEO ?
  • J’ai l’impression d’être un imposteur, pourquoi les clients achèteraient chez moi alors que les leaders du marché fonctionnent très bien ?
  • Quels sont les meilleurs outils pour le SEO ? Et comment les utiliser ?
  • Comment travailler le plus efficacement pour ne pas passer ma VIE devant mon ordi ?

Je ne sais pas vous, mais moi, ça me fait mal à la tête toutes ces questions. Avec tout ce qu’il y a sur internet, on s’y perd et au final : on ne fait jamais rien. Pourquoi ? Trop d’informations tue l’information.

Il faut savoir doser. Un savoir accumulé trop vite disparait.

Alors, comme vous ne savez pas par où commencer, ni les étapes à suivre, vous cumulez l’apprentissage de solution du typé « les 5 Techniques SEO secrètes pour être premier sur Google ». Dit comme ça, ça donne envie de connaître ces SECRETS. Mais à chaque fois que vous les testez, ou pas, ça ne marche pas.

Mais alors, quelle est la solution ?

Allez à l’essentiel

Comme vous, j’ai aussi mes propres rêves.

D’ici quelques mois, années ou plus; je me vois bien au bord de la plage dans ma petite villa avec piscine à avoir mon petit atelier de menuiserie.

Quand je suis sur les réseaux sociaux, que je sillonne ma ville ou que je vois dans mon entourage des constructions en bois; ça éveille en mois une certaine envie de réussir.

Le soucis, c’est que mes mains ne sont bonnes qu’à taper sur un clavier aujourd’hui. Si je commence à me lancer dans cela, ce sera une catastrophe visuelle mais aussi en perte de temps et d’argent.

Le jour où j’aurai ma belle villa, la première question que je me poserai serait la suivante :

« Et maintenant, par où je commence ? »

Comment construire mon atelier de menuiserie ? Est-ce que je fais le sol en premier ou les murs ?

Avec quoi suis-je censé faire ça ?

Imaginez juste un instant toutes les compétences qui sont nécessaires pour pouvoir construire un atelier : maçonnerie, plomberie, électricité, plaquiste et j’en passe.

Alors je ne vais pas faire le malin à essayer de fabriquer moi-même mon atelier en partant de rien. Je sais très bien que si je me lance dans ça, mon atelier sera mal isolé, dangereux et pas aux normes du pays.

Donc la première chose pour pouvoir commencer mon atelier est de trouver un expert qui sait comment s’y prendre.

Il saura me dire ce que je dois faire en premier pour bien débuter ainsi que la marche à suivre pour avoir mon atelier comme je l’imagine. Il va me diriger vers les fameux spécialistes qui possèdent déjà les compétences nécessaires à cette réalisation.

Ne vous trompez pas, l’expert ne voit pas les choses de la même façon que nous. Il imagine dans sa tête l’atelier final et découpe, parties par parties, le processus de construction qui mènera au résultat souhaité.

Pour un projet web, c’est pareil.

Quand on regarde avec un œil extérieur tout ce qu’il y a à faire pour monter un projet web, cela effraie et donne l’impression d’être super compliqué. En plus de cela, si on ne couvre pas toutes les compétences nécessaires, la voiture n’avance pas.

Vous savez, c’est très facile de perdre des années de travail et des centaines voire des milliers d’euros dans des idées qui paraissent à la base superbe, mais qui vous mènent tout droit dans le précipice.

Si vous avez lu jusque ici, c’est que vous avez le sentiment d’avoir besoin de cet expert pour vous orienter.

Une personne qui a la capacité de :

  • Vous expliquer quoi faire au départ puis vous orienter pas à pas pour la suite
  • Vous mettre en garde contre les erreurs à ne pas faire
  • Vous faire gagner du temps et aller plus vite que les concurrents
 
 

Story d’un perfectionniste

Mais qui va voir ce que je propose ?

Quand j’ai réalisé que j’étais à côté de la plaque, tout s’est éclairci dans ma tête :

  • Proposer des produits que personne ne voit ne sert à rien
  • Être visible ne sert à rien si les personnes ne sont pas intéressées à la base
  • Se positionner sur Google n’est pas inné, ça s’apprend
  • La grande majorité des personnes ne font pas les causes pour apprendre cette Science
  • Si vous décidez de faire partie de ceux qui ne sont pas concernés par cette majorité, que vous souhaitez maitriser ces compétences, vous pourrez vivre comme bon vous semble : pas de patron, pas d’horaires pénibles, pas de salaire plafonné, pas de vie monotone

J’ai eu un vrai déclic, ce qui m’a permis de décider fermement de me focaliser sur le SEO.

C’était en 2014, j’ai depuis parcouru beaucoup de chemin et ai accordé énormément de temps à mon apprentissage dans le SEO.

Je ne compte plus les nombre d’articles lus, qui serait au moins plusieurs centaines, tous les livres que j’ai lu sur le sujet, tous les plus grands SEO que je suis depuis ainsi que les outils que j’ai manipulé puis maitrisé.

Mais le plus important, c’est que j’ai mis en application tout ce savoir sur plusieurs projets. J’ai toujours été un challenger et j’ai toujours voulu être le meilleur dans mon domaine.

Et à force de pratique, j’ai acquis des compétences majeures dans le secteur. Celles qui sont nécessaires pour pouvoir être bien positionné sur Google.

Quelques mois seulement après le DÉCLIC, je vivais déjà de mes prestations sur internet. Un an plus tard, mon savoir acquis m’a permis d’augmenter le niveau de ce que je proposais. Et ainsi de suite chaque année.

Cela m’a ensuite permis de pouvoir refuser un certains nombres de demandes, de pouvoir choisir mes clients.

Un luxe que peu de personnes peuvent se permettre.

Si je vous raconte cela, c’est pour vous montrer que ma méthode de travail a fait ses preuves. Et que c’est aussi possible pour vous.

Car oui, je suis parti de zéro. Tout comme vous. Je n’ai pas de talent, je ne suis pas un surdoué en la matière, juste une personne lambda.

Les résultats que j’ai obtenu ne sont dus qu’au travail que j’ai effectué toutes ces années. Par la cause notamment de :

– Compétences développées à force de pratique

– Ma méthodologie de travail strict en SEO

En SEO, il n’y a pas de « Techniques Secrètes »

Les premières années durant lesquelles je bossais en SEO, je caressais l’espoir de trouver la « Technique Secrète » qui ferait tout exploser et propulser mon business sur les étoiles. Encore aujourd’hui il m’arrive d’avoir cette lueur d’espoir.

J’étais persuadé qu’elle existait, LA méthode pour réussir sur internet en en faisant le moins possible.

La vérité est qu’il n’y a pas de technique secrète.

Il s’agissait en fait d’additionner des actions au quotidien pour améliorer sensiblement votre projet jours après jours.

C’est comme mettre dans un coin de jardin un cailloux par jour, tous les jours. Au bout d’un mois, vous en aurez une trentaine, au bout d’un an 365. A force d’ajouter des cailloux, on obtient une montagne.

Les questions que vous devez vraiment vous poser sont les suivantes :

– Est-ce que vous allez encore chercher la « Technique Secrète » pendant longtemps ?

– Est-ce que vous aussi vous souhaitez ajouter un cailloux et construire votre montagne ?

– Est-ce que vous avez vraiment pour ambition de faire grossir votre projet sur le long terme ?

Alors, voici ce que je vous propose :

Le SEO Avancé

Une formation complète pour préparer son site pour les moteurs de recherche et candidater aux meilleures positions sur Google

Le SEO Avancé, c’est quoi ?

Le SEO Avancé, c’est une formation en référencement naturel vidéo accessible en illimité en ligne, pour tous les niveaux. Elle vous permettra de :

1. Créer un site WordPress rapidement et sans connaissances techniques

2. Comprendre les bases du référencement naturel

3. Préparer votre site internet pour bien se positionner sur Google

4. La stratégie ultime pour choisir efficacement ses mots-clés

5. Tout savoir sur la rédaction de contenu

6. Apprendre à faire des liens vers votre site

7. Apprendre les techniques des PRO du domaine

Est-ce que je suis accompagné durant la formation ?

Oui. Vous aurez accès à un groupe privé sur lequel je répondrais à toutes vos questions. Il y a un groupe hommes ainsi qu’un groupe femmes.

Ai-je accès à la formation de manière illimitée ?

Oui ! Lorsque vous souscrivez à la formation « Le SEO Avancé », vous pourrez suivre à votre rythme les différents modules.

Dès que vous accèderez à la formation, vous aurez entre vos mains toutes les vidéos, les retranscriptions, les documents référentiels et tout le contenu en accès à vie.

En quoi la formation Le SEO Avancé est-elle différente des autres formations SEO disponibles sur le marché ?

Les formations SEO en ligne sont nombreuses et beaucoup d’entre elles sont bénéfiques. Cependant, elles consistent malheureusement à livrer en général une liste d’actions à faire de manière théorique.

Il vous appartient ensuite de deviner comment mettre ceci en place sur votre projet …

Je n’ai pas du tout cette vision des choses et pour moi, un accompagnement personnalisé est indispensable. Additionner un tas de concept ne vous fera pas décoller, bien que cette formation explicite clairement en vidéo comment faire exactement pas mal de choses.

Alors, si en plus de cette formation plus que complète vous avez encore des questions (c’est toujours le cas), je suis disponible pour répondre à vos questions et vous aider à avancer plus vite.

Si vous êtes ici, c’est sûrement parce que vous m’avez découvert via les réseaux sociaux.

Regardez tout le contenu SEO que je produis sur ces plateforme et sur mon site et le soin que j’y met et ce GRATUITEMENT.

Alors, jusqu’où est-ce que vous pensez que je vais pousser mon contenu payant ?

J’ai été à votre place et je sais que des vidéos du type « comment optimiser la balise title » ne vont pas vous permettre de devenir un expert SEO ni une personne pouvant faire du SEO facilement.

Vous avez besoin d’exemple concrets pour vous aider à comprendre :

– Comment être présent sur Google

– Comment arriver en première page

– Comment arriver en première position

– Comment maintenir votre première position

– Par où commencer en SEO ?

– Quelles sont les étapes à suivre pour réussir en SEO

– Comment améliorer son site pour qu’il se positionne le mieux possible

– Comment rédiger des contenus que Google va aimer ?

– Comment faire des liens vers son site internet ?

– Comment trouver des bons plans pour des backlinks vers son site ?

– Comment concurrencer les gros de mon secteur ?

– Quels outils utiliser pour aller plus vite ?

– Quelles actions concrètes mettre en place pour améliorer mes positions ?

C’est ce que vous allez trouver dans la formation « Le SEO Avancé » et ce, de manière détaillée. Des concepts théoriques, illustrés avec des exemples concrets pour se projeter plus facilement.

Quand les techniques nécessitent une manipulation sur votre site, elle est expliquée en vidéo. En plus de cela, un Worksheet est fourni dans cette formation pour vous accompagner dans votre avancée. En plus des autres supports pour vous épauler efficacement dans votre apprentissage.

Est-ce que vous avez déjà vu ce niveau de détails dans une autre formation SEO ?

Maintenant que vous avez une idée claire de mon travail et de mon niveau d’exigence, voici ce que je vous propose en terme de contenu pour cette formation unique en France :

SOMMAIRE COMPLET

Avant de commencer :

La RoadMap pour réussir son SEO

Avant de commencer la formation, je vous met à disposition un document (RoadMap) qui permettra :

Avoir une vue complète de la formation

Connaître les différentes actions à mettre en place en SEO

Le détails de votre travail SEO en 1 page

Être guidé(e) pas à pas sur les actions à faire

Ne pas s’éparpiller dans vos actions

+ Les modules WordPress indispensables à installer

MODULE 1 :

Comment créer mon site WordPress rapidement et sans connaissances techniques ?

Comprendre comment fonctionne un site web

Réservation d’une offre d’hébergement et du nom de domaine

Installation de WordPress en 5 minutes montre en main

Installation du template (design général de votre site)

Paramétrage des éléments de base

Personnalisation de l’aspect visuel de votre projet

MODULE 2 :

Comprendre le référencement naturel

Qu’est-ce que le SEO ?

Les différents types de résultats en SEO

Objectifs du SEO

Qu’est-ce qu’un mot-clé

Pourquoi faire une liste de mots-clés ?

Les différentes facettes du SEO

MODULE 3 :

Préparer son site à grimper sur Google

Découverte de l’inventaire

La méthodologie du bibliothécaire

Qu’est-ce que la hiérarchisation de contenu ?

Méthodologie de hiérarchisation

MODULE 4 :

Comment faire une liste de mot-clé VRAIMENT efficace ?

Comprendre l’importance des mots-clés

Stratégie de choix de mots-clés pour les PME et petits budgets

Comment bien choisir ses mots-clés ?

Passage à l’action concret sur le choix de mots-clés

MODULE 5 :

Tout savoir sur la rédaction de contenus

Importance de la rédaction de contenu

Comment rédiger alors que je suis nul dans ce domaine ?

Méthodologie de rédaction précise et calibrée

Renforcer ses textes pour le SEO : la méthode du détective

Enrichir son contenu avec les médias, un must-do

Balises Title : Comment l’optomiser à 100% ?

Tout savoir sur la Meta description et comment la rendre utile en SEO

Comment optimiser ses URL

MODULE 6 :

Tout savoir sur les liens en référencement naturel

Importance des liens en SEO

Comment faire des liens internes ?

Comment recevoir des liens vers son site ?

S’aider des concurrents pour attirer les liens

Techniques plus poussées pour récolter des liens en pagaille

MODULE 7 :

Techniques avancées de création de contenu (accès différé)

La technique du GlobeTrotteur SEO

Faire rédiger vos contenus par des robots

Exploiter le terreau du contenu SEO

Fusionner des techniques pour exploser sa productivité

MODULE 8 :

Techniques avancées d’acquisition de liens (accès différé)

✓ Comment trouver des bons plans liens poussés ? ✓ Faire de votre identité web des liens ✓ Participez et obtenez des liens en échange ✓ Intégrer des communautés et obtenez des liens ✓ La méthode du donnant-donnant ✓ La technique du Maçon Altruiste

BONUS

BONUS 1 :

La Caverne à Backlinks

Je vous partage dans cette formation tous mes bons plans backlinks afin que vous puissiez travailler plus facilement la popularité de votre site.

La carte au trésor de backlinks hautement qualitatifs

La feuille de route pour suivre son état d’avancement

Carte au trésor régulièrement mise à jour

Tous les détails sur la qualité des liens

Tout savoir pour pouvoir vous aussi obtenir ces liens

BONUS 2 :

Accès au Mastermind Le SEO Avancé

Vous aurez un accès exclusif au groupe Facebook dédié à cette formation et pourrez ainsi profiter des avantages suivants :

Profiter des partages bénéfiques des autres membres

Profiter des questions-réponses sur la thématique du SEO

Assister à des lives exclusifs au Mastermind

Être informé de l’actualité SEO du moment

Bénéficier de bons plans partagés par moi-même

BONUS 3 :

Le DicoSEO : Glossaire complet du SEO

Je vous explique dans ce bonus tous les termes complexes en référencement naturel.

Permet de comprendre plus facilement la théorie

Ne pas être perdu avec les termes techniques

Pour se concentrer sur la mise en application des leçons

Voici les derniers témoignages reçus

Commandez « Le SEO Avancé »

Valeur de 1980€

Paiement en 5 fois

198 / mois pendant 5 mois
  • Accès à tous les modules
  • Accès à vie à la formation
  • Accès au groupe privé Facebook
  • Support pour répondre à vos questions

Paiement en 3 fois

330 / mois pendant 3 mois
  • Accès à tous les modules
  • Accès à vie à la formation
  • Accès au groupe privé Facebook
  • Support pour répondre à vos questions
Top

Paiement cash

990 Aucun autre paiement
  • Accès à tous les modules
  • Accès à vie à la formation
  • Accès au groupe privé Facebook
  • Support pour répondre à vos questions

GARANTIE 14 JOURS

Testez la formation pendant 14 jours PUIS décidez si vous voulez la garder

Une fois la formation entre vos mains, vous aurez 14 jours pour décider si son contenu vous convient. Si ça n’est pas le cas, vous serez remboursé peu importe la raison de votre annulation.

Questions/réponses

Est-ce que cette formation est un bon investissement pour vous ?

Ne croyez pas qu’il suffit d’appuyer sur un bouton pour que tout se fasse automatiquement.

Rejoindre la formation Le SEO Avancé, c’est surtout une façon de gagner du temps et accéder à des connaissances que les gens du métier ne veulent pas transmettre.

Alors, si vous avez le goût de l’effort, que vous souhaitez réussir, êtes prêt à apprendre et à passer à l’action; cette formation est faite pour vous.

Est-ce qu’il y a des prérequis pour rejoindre la formation ?

Tous les termes techniques sont expliqués en plus du fait que les termes employés soient simplifiés pour être adaptés à tous. Je fournis également tout le vocabulaire dans le DicoSEO.

Vous n’avez donc pas besoin de connaître quoi que ce soit pour rejoindre la formation.

En plus, si vous n’avez pas de site, je vous montre comment en créer un rapidement dans la première partie de la formation.

Je n’y connais absolument rien en SEO, est-ce que je peux tout de même suivre la formation ?

La formation Le SEO Avancé a été mise en place afin de vous permettre de démarrer de zéro en référencement naturel.

Du coup, vous pourrez suivre les modules les uns après les autres sans être perdu. Le cheminement de la formation est logique.

Si vous avez la moindre question durant votre suivi de la formation, je répondrais à toutes vos interrogations.

Est-ce que la méthode « Le SEO Avancé » va marcher pour mon projet ?

Tout dépend de la manière dont vous allez travailler. En SEO, on ne peut jamais faire de promesse. Vous dire que vous allez arriver en première position sur tous vos mots-clés après avoir appliqué cette formation serait un mensonge.

En fait, je vous enseigne dans cette formation des techniques pour attaquer les secteurs d’activités les plus concurrentiels.

Ensuite, libre à vous de mettre en application les enseignements que vous aurez suivi. Dans tous les cas, je réponds à vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Et si vous passez à l’action en appliquant bien ce qui est enseigné, vous aurez toujours des meilleurs résultats que ce que vous avez auparavant. C’est certains. Sauf si vous avez déjà mis en place les recommandations enseignées.

En plus de la formation, est-ce qu’il y a des outils ou autres frais à payer ?

Si vous avez un site, vous n’aurez aucun frais supplémentaire.

Vous pouvez commencer sans prendre d’outils, c’est ce que je recommande d’ailleurs si vous n’avez pas de revenus.

Ce que je vous enseigne dans cette formation est tout à fait applicable sans prendre d’outils SEO.

Au final, les outils SEO payants sont fait pour gagner du temps et pour le confort d’utilisation.

Si vous n’avez pas de site, les seuls frais supplémentaires sont ceux de l’offre d’hébergement pour votre site internet si vous n’en avez pas. Comptez un peu moins de 75€.

Dans combien de temps pourrais-je voir mes premiers résultats ?

Enormement de facteurs entrent en compte et il n’est pas possible de répondre à cette question de manière générale.

Chaque secteur d’activité, chaque produit, a sa propre difficulté et des concurrents qui lui sont propres.

Je vous explique dans cette formation comment juger de la concurrence de votre secteur d’activité.

En SEO, on aime bien dire que les résultats se voient au bout de plusieurs mois de travail. Je dis bien, des mois de travail et non pas d’attente.

Pourquoi ne pas me former gratuitement avec ce qui se trouve déjà sur internet ?

L’objectif de suivre une formation est justement de gagner beaucoup de temps et de tout avoir au même endroit.

En fait, quand vous souscrivez à la formation Le SEO Avancé, vous vous donnez le droit d’aller plus vite et d’avoir accès à des informations que personne ne donne sur internet.

Surtout dans la dernière partie de la formation où je donne concrètement des techniques poussées. Sans parler des bonus qui sont des exclusivités. Je sais que des SEO avancés prendront la formation juste pour les bonus et les 2 derniers modules de la formation.

J’ai les bases en SEO, je connais des choses après avoir regardé pas mal de vidéos et lus beaucoup. Est-ce que la formation est faite pour moi ?

Posez vous les bonnes questions. Ce que vous avez appris jusqu’à aujourd’hui vous permet-il de dégager un revenu ?

Combien gagnez-vous par mois ?

Pourquoi est-ce que vous n’avez pas appliqué vos connaissances pour gagner de véritables revenus ?

J’ai été à votre place et je m’étais dit : qu’est-ce que cette formation va m’apprendre ? Je connais déjà la base.

Mais à force d’apprendre, on finit par réaliser que pour chaque petite connaissance acquise, il existe des galaxies d’autres connaissances à apprendre derrière.

Un célèbre érudit disait : « La seule chose que je sais, c’est que je ne sais pas. »

Au fond, nos revenus illustrent nos compétences. Si vous n’avez pas atteint un certains niveau de revenus via le SEO, c’est qu’il vous manque quelque chose.

Combien de temps cette formation nécessite chaque semaine ?

Si vous y consacrez entre 1 et 2 heures, ce sera déjà pas mal sur les 6 premiers mois.

Après, sachez que plus de temps vous y consacrerez par semaine, plus vite vous pourrez assimiler les connaissances enseignées.

Mais tout vient à point à qui sait attendre, ne vous précipitez pas à tout ingérer en quelques jours. Prenez le temps pour suivre la formation, apprendre les connaissances et ensuite vérifier vos acquis.

Si je pars en formation, que je dois m’absenter ou que je n’ai pas le temps de suivre la formation aujourd’hui, que se passera t-il ?

Vous avez accès à la formation à vie. De ce fait, vous pourrez y revenir quoi qui se passe dans votre vie.

La formation Le SEO Avancé, c’est un investissement à vie qui est justement fait pour s’adapter à vos contraintes de temps et de disponibilité.

Est-ce que je pourrais poser des questions ?

En plus de la formation qui est assez poussée, vous aurez l’énorme avantage d’être suivi.

Du coup, je répondrai à toutes vos questions SEO. Vous imaginez la chose ? Avoir sous la main une personne qui a plusieurs années expérience en SEO et qui répondra à vos questions.

Je ne peux pas prendre la formation maintenant, est-ce que je pourrais la prendre plus tard ?

Pour des raisons d’organisation, je n’ouvre les accès à la formation Le SEO Avancé que quelques fois par an et je n’ai pas encore fixé de date pour la prochaine fois.

En plus, le prix augmentera pour les prochaines sessions.

N’oubliez pas que vous pouvez rejoindre la formation maintenant et la suivre plus tard quand vous aurez plus de disponibilité.

Commandez « Le SEO Avancé »

Valeur de 1980€

Paiement en 5 fois

198 / mois pendant 5 mois
  • Accès à tous les modules
  • Accès à vie à la formation
  • Accès au groupe privé Facebook
  • Support pour répondre à vos questions

Paiement en 3 fois

330 / mois pendant 3 mois
  • Accès à tous les modules
  • Accès à vie à la formation
  • Accès au groupe privé Facebook
  • Support pour répondre à vos questions
Top

Paiement cash

990 Aucun autre paiement
  • Accès à tous les modules
  • Accès à vie à la formation
  • Accès au groupe privé Facebook
  • Support pour répondre à vos questions
Réalisé par Mayboutik. Mentions Légales
error: Contenu protégé


​Téléchargement illimité


​LE GUIDE SEO

POUR LES Débutants

guide-debutant-seo-complet
  • ​Guide gratuit
  • ​137 pages de contenu
  • ​Méthode pas à pas
  • ​Méthode pas à pas
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer